Nos situations exceptionnelles

Nos situations exceptionnelles

Que vous soyez balade en montagne, baignade sous le soleil ou encore détente sur une île, vous serez séduit par nos destinations d’exception. Nos hôtels de charme Relais du Silence vous accueillent dans des lieux privilégiés pour vous faire vivre des séjours inoubliables.

En hiver comme en été, nos hôtels à la montagne vous proposent de multiples activités très nature. Laissez-vous séduire par ces grands espaces à couper le souffle. Prenez le cap et arrêtez-vous sur une île. Entre Atlantique et Méditerranée, vous découvrirez des paysages variés. Pour les amoureux des baignades ou des balades les pieds dans l'eau, nos hôtels en bord de mer, d'océan ou de lacs vous invitent pour une escapade de détente. Lâchez prise et choisissez votre séjour selon vos envies d’évasion.


Relais au bord de l'eau

Relais au bord de l'eau

Vous rêvez d’un séjour rafraîchissant au bord de l’eau ? Nous avons sélectionné pour vous tous nos hôtels de charme à moins de 500m de la mer, de l'océan ou d’un lac.

Découvrez nos hôtels au bord de l'eau


Relais à la montagne

Relais à la montagne

Localisés en montagne ou au pied des pistes, à plus de 500 mètres d’altitude, nos hôtels de charme de France et d’Europe vous invitent pour un séjour unique à la montagne.

Découvrez nos hôtels à la montagne


Relais des îles

Relais des îles

Prenez le large et partez pour un séjour insulaire. Corse, Ile de Ré, Belle Ile en Mer, Ile d’Elbe, Sardaigne et Sicile…Laissez-vous bercer par le charme insulaire de nos Relais.

Découvrez tous nos hôtels de charme insulaires en Europe

 

Ce site web utilise des cookies permettant de vous offrir des publicités adaptées à vos centres d'intérêt, assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK

Vous allez adorer être fidèle !

Partout en Europe,
la Carte Accent récompense votre fidélité dans les 550 hôtels de nos 4 marques.

Nous recherchons les prix disponibles.
Merci de patienter quelques secondes.