Hotel Bristol

Adelboden Espace Mittelland Suisse à 28.8km de Thun

Hotel Bristol

Note des clients :

Un hôtel de charme dans un décor de rêve ! Entouré de montagnes, l’hotel Bristol est à la fois élégant, chaleureux, confortable et parfaitement bien équipé pour garantir des séjours, en famille notamment, réussis.

Bien situé dans une rue au calme d’Adelboden, dans le canton de Berne, cet hôtel de charme suisse offre une vue fascinante sur le paysage montagnard. La plupart des 29 chambres (dont 2 suites) possèdent un balcon d’où l’on peut profiter du panorama. Les chambres sont toutes raffinées. L’utilisation traditionnelle du bois leur apporte un confort très douillet, complété par des équipements modernes : TV par satellite, téléphone, radio, coffre-fort, Wifi, douche ou baignoire, sèche-cheveux.

Confort également à l’espace bien-être de l’Hôtel Bristol où l’on profitera du sauna, du jacuzzi, du hammam et des massages pour se détendre et se remettre en forme dans un agréable décor donnant sur le jardin.

En extérieur, on pourra choisir entre tennis, randonnées pédestres ou à vélo, disponibles gracieusement à lhôtel. Dans ce coin de Suisse, on pourra également pratiquer les sports d’hiver, notamment sur les versants de la Jungfrau.

Proche de Spiez et Berne, l’hôtel d’Adelboden permet aussi le tourisme plus urbain ou la visite de quelques sitede charme comme le château Spiez et le lac de Thoune.
La montagne ouvrant l’appétit, les plats gastronomiques, locaux et internationaux, servis dans la jolie salle à manger du Bristol, n’en sont que plus délectables !

3 étoiles. Ascenseur. Parking et garage. Animaux refusés au restaurant.

On aime

  • Sa proximité avec Spiez et Berne
  • Sa vue fascinante sur le paysage montagnard
  • Son sauna, son hammam

Restaurant

Prix des menus

Adulte(s) : de 22.00 CHF à 75.00 CHF

Fermetures annuelles

15/04 > 20/05 - 20/10 > 10/12

Ces informations sont données à titre indicatif, merci de contacter l'hôtel pour toute confirmation
Relais à la montagne Eco-engagement Relais du Silence Famille Bien-être
Rita & Heinz Johner
Obere Dorfstrasse 6
3715 Adelboden
Tel. +41 (0)33 673 14 81
Fax +41 (0)33 673 16 50
Envoyer un mail à
info@bristol-adelboden.com

Où se garer

Parking et garage

Venir en voiture

A6 Ausfahrt Spiez

Aéroport Bern (65 km)
Aéroport Zürich (160 km)
Gare Frutigen (16 km)

7 clients ont noté cet hôtel

Note globale : 4 / 5
Accueil
Chambre
Salle de bain
Petit déjeuner
Restaurant

/ 25 - 34 / En couple

Note globale :
4.6
-
Très bon hôtel, très bon accueil. Malheureusement, j'avais réservé une suite pour le week-end et j'ai été informé à mon arrivée qu'elle n'était plus disponible....Lire la suite
Très bon hôtel, très bon accueil. Malheureusement, j'avais réservé une suite pour le week-end et j'ai été informé à mon arrivée qu'elle n'était plus disponible. J'aurai aimé être informé plus tôt. On m'a offert une réduction de 30chf/j pour compenser, ainsi qu'un apéro. Mais j'aurai aimé plus que ça malheureusement. Vraiment dommage car pour le reste tout était parfait.

Cet hôtel participe aux offres suivantes

Si vous êtes adhérent de l'Automobile Club Suisse (ACS), bénéficiez d'une réduction de 12% sur le prix de votre chambre, ce sur une sélection d établissements. Pour cela, il vous suffit de donner le code exclusif que l'ACS vous a communiqué (ou de contacter l'ACS si vous n avez pas conservé ce code).
Jours d'arrivées autorisés
Tous les jours de la semaine

Informations pratiques

Nombre de chambres 29
Nombre de suites 2
Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Amex
  • Diner Club
Monnaie de l'hôtel CHF
Périodes de fermeture annuelles 15/04 > 20/05 - 20/10 > 10/12
Ce site web utilise des cookies permettant de vous offrir des publicités adaptées à vos centres d'intérêt, assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK

Vous allez adorer être fidèle !

Partout en Europe,
la Carte Accent récompense votre fidélité dans les 550 hôtels de nos 4 marques.

Nous recherchons les prix disponibles.
Merci de patienter quelques secondes.